Ă propos
Hugo Mozet
Vidéaste & Photographe
Souhaitant capturer la beautĂ© des paysages, des animaux et des diffĂ©rentes cultures que je rencontrais, jâai appris au fur et Ă mesure Ă amĂ©liorer mes clichĂ©s, afin que chacun dâentre eux raconte un petit bout dâhistoire.
De retour en France, jâai dĂ©veloppĂ© un grand intĂ©rĂȘt pour la vidĂ©o en mettant en scĂšne mes sorties sportives en VTT, BMX et moto que je filmais.
Câest ainsi que je me suis engagĂ© dans des Ă©tudes en communication, afin de continuer Ă dĂ©velopper mes compĂ©tences et de rĂ©aliser le mĂ©tier que je rĂȘvais de faire.
AprĂšs avoir obtenu un DUT MMI (MĂ©tiers du MultimĂ©dia et de lâInternet), ainsi quâune Licence Professionnelle (Techniques de lâImage et du Son), j’ai eu l’occasion de travailler en agence de communication.
Cette expĂ©rience qui m’a permis d’avoir un aperçu concret du mĂ©tier Ă travers la rĂ©alisation de projets variĂ©s, tout en professionnalisant mes compĂ©tences.
Suite Ă cela, jâai finalement dĂ©cidĂ© de crĂ©er ma propre entreprise de production audiovisuelle, Flares.
Aujourd’hui, je rĂ©alise le mĂ©tier dont je rĂȘvais, en aidant les entreprises Ă mieux communiquer grĂące au pouvoir de l’image.
En constante évolution, je cherche toujours à améliorer mes productions pour vous permettre de réaliser vos objectifs de communication.
Pourquoi « Flares » ?
Le flare est le nom technique donnĂ© aux effets de lumiĂšre produits lorsque l’on rĂ©alise des images face Ă une source de lumiĂšre puissante.
Quelquefois incontrÎlé, mais souvent recherché, le flare est présent dans un trÚs grand nombre de productions vidéo pour son cÎté esthétique et réaliste.
Flares, c’est donc Ă la fois un clin dâĆil au milieu audiovisuel, mais aussi la recherche de plans esthĂ©tique jusque dans les moindres dĂ©tails.


